Ca c’est de la tarte!

12 octobre 2010 § Poster un commentaire

De passage dans mon ex-appart’ par nostalgie pour faire des cartons, Noémie m’avait confiée 2 missions:

La première: débrancher la fromagère et égoutter la faisselle tout en veillant à ce que Cagou, le pensionnaire tueur de souris n’en profite pas pour se faire un gros 4 heures.

La deuxième: ouvrir le four, vérifier que la cuisson de la tarte s’était faite sans accroc (cuire une tarte dans un four classique c’est un jeu d’enfant, dans ce four-là, mieux vaut s’appeler Hervé This) et immortaliser ce plat très technicolor.

Il y a bien de la betterave, de la patate douce sans doute mais le reste, quoitesse? Je ne vous dis pas comment j’ai pris sur moi pour ne pas goûter un micro-bout du modèle. J’aurais pu mettre le délit sur le dos de Cagou, mais comme je suis une fille super intègre, je n’ai pas pu m’y résoudre.

Ceci-dit, ayant accompli ces 2 missions avec succès, je crois que j’ai bien mérité d’en savoir un peu plus. Chef Noémie, je veux la recette! SINON…  je publie des photos de toi en sabots blancs de cuisto. Te voilà prévenue.

Elodie

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ca c’est de la tarte! à 3 potes au feu.

Méta

