Ce soir je me lance… (Anissa)

25 avril 2007 § Poster un commentaire

Alors, ça y est, j'ai acheté de la lotte (des queues de lotte au rayon surgelé), j'ai trouvé une belle mangue  mûre à point. Et ce soir je me lance dans un tajine de poisson ! J'ai déjà testé le tajine de poissons et fruits de mer, et j'avais pris de la lotte justement car sa chair est assez ferme, elle ne s'effrite pas complètement pendant la cuisson. Et de la même façon qu'on fait caraméliser des pommes ou des coings avec un tagine d'agneau, je pense en faire autant avec les mangues. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je vous donne le verdict demain !

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ce soir je me lance… (Anissa) à 3 potes au feu.

Méta

